Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
18 décembre 2008

Remerciements en folie

D'un coup de

P1000856

j'enlève mes lunettes , éloigne MArCelle quelques minutes et sors de ma grotte!!!

Parce que j'ai des remerciements à faire!!! Et quels remerciements!!!

A ma jolie Mandarine (à qui j'aurais dû les faire il y a belle lurette), à Zabeth et ses zazous (idem...oh la honte!), à celle qui l'a fait, la grande enfant pas modèle, à elle d'abord, à la lutinette, à la grenadine pas rose, madame Castille, la jolie fleur...ATTENTION!! Je ne veux pas paraitre prétentieuse, mais j'espere juste que je n'oublie personne....parce que je ne l'ai jamais fait au fur et à mesure.....!!!

Merci à elles qui m'ont décerné ça!!web_awardsJ'ai vraiment été très touchée!! Alors le jeu voudrait que je choisisse mes 7 blogs préférés......IMPOSSIBLE!!! Il y en bien plus de 7!!! Une sorte de défilement vous pensez?! Hum hum....bien alors je vais réfléchir et je vous fais part de ma sélection bientot!! Mais vraiment merci!! (Aussi à mes petits Dé sans qui ce blog serait moins rempli....à mon Dé qui supporte tout ça....bon allez ça suffit!!!!!!!)

A propos des petits Dé, bonnes nouvelles des deux mini partis en vacances!!!! Je commence à compter le nombre de dodos moi aussi....j'ai beau aimer le calme un peu...euh quand meme....euh...oh non, ma levre inférieure tremble....allez allez, on s'reprend!! (je regarde tous les soirs une petite vidéo de mon Zef.....c'est entre nous hein?!)

Merci aussi à m'ame Chardon!!! Qui nous a gâté!! Voyez plutot!

P1000798

J'ai admiré cette tête de Renne chez elle, et voilà qu'elle m'en a envoyé une! Et pour mes petits Dé...

P1000853

Eh Cécile!! Merciiii!!! Et arrête de t'inquiéter pour Pâquerette, j'lui donnerai la carte!!!

Allez, j'pars me replonger dans mes tissus....j'passais vous faire un p'tit coucou ici à défaut d'avoir le temps de passer chez vous.....!!! Mais merci de vos visites, je me rattrape vite!!!

Programme très chargé ce soir.....après le tradi devoirs/bain/diner, j'enfile mon habit d'adohystériquede13ans, et je couuuuuuuuuuuuurs ("je me raccroche à la vie...." un p'tit coucou à feu Daniel au passage!!) et je couuuuuuuuuuuuurs voir mon Juju en or en concert.....(nooooon pas mon Dé, l'autre Julien, celui tout Doré.....! Oui je suis consciente que je serai peut être seule sur ce coup là....! M'enfin j'y vais pas seule hein?! ) J'en peux plus, je suis dans les starting blocks!!!! Des nouvelles demain...si tout va bien!

Publicité
Commentaires
P
bravo bravo bravo mais c'est archi bien mérité car que serait la bloggo sans toi? qu'est-ce u'on s'emm...nuirait sans tes vidéos
E
tu mérites bien ta nomination et plutôt 19 fois qu'une, moi c'est un peu comme toi impossible d'en choisir 7 alors je n'ai pas posté ....<br /> Tu as été bien gâtée !!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Estelle
V
Bonne soirée, amuse toi bien !!
M
Ca m'étonne pas que tu aies été nominée de partout : on t'aiiiiime! :-)<br /> Sans blague, on n'a pas idée d'être gâtée comme ça! C'est Noël en avances chez toi!<br /> Alors, étais-tu la seule adulte hystérique à ton super concert? <br /> Ma jolie Madame Dé, je te souhaite de superbes fêtes de fin d'année! A l'année prochaine ma toute belle et avec peut-être en prime, une vraie rencontre!<br /> Bisous tout plein!
C
tu mérites bien tout cela !!!!<br /> PAsse un excellent we et je te dis on the line à la rentrée !!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité