Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 décembre 2008

Joyeux Noël!

Eh bien nous y voilà! Départ demain matin!

Les valises sont faites, la maison rangée, tous les cadeaux faits et emballés, plus de linge sale, nous attendons sereinement notre départ..... J'avais bien dit l'année dernière qu'on ne m'y reprendrait pas et que je serais prête en avance cette année!!!

Vous croyez rêver n'est ce pas vous qui me connaissez....?! Eh bien...OUI!!! Tenez, je vous pince même, pour vous réveiller! Evidemment que je suis encore en retard! Il faudrait que je case aujourd'hui un atelier confection de petits cadeaux, une dernière commande à honorer, des valises à faire et encore une ou deux machines qui vont avec, un tour chez le coiffeur donc trouver une baby sit...., bref...je n'ai pas changé!!!! Et je me dis encore pleine de bonne volonté que ça c'est sur, en 2009, on ne m'y reprendra pas, je serai prête!!!!!!!! L'espoir fait vivre....!

Mais tout ça ne m'empêche pas de prendre quelques minutes afin de vous souhaiter de

belles, tendres, familiales, douces et joyeuses fêtes de Noël!!

noel

A très vite!

Publicité
Commentaires
B
Bonne Année !!!<br /> Je te la souhaite pleine de bonne humer, d'humour et d'Amour, bien sûr !!!<br /> Bizz à all the family
T
Alors, peut-être suis-je la dernière de 2008 et la première de 2009 à te laisser un message pour te souhaiter une bonne année pleine de beaux et merveilleux messages sur ton blog et beaucoup de bonheur à nous apporter en te lisant, te découvrant dans tes multiples créations et te suivant tout au long de l'année avec toute ta petite famille.<br /> merci d'avoir été là pour Noël, ce fût un bonheur de partager ce moment avec vous.<br /> J'aimerai bien voir ton sosie....du réveillon<br /> gros bisous.<br /> Béné
C
Bonne fin d'année les Dés et à l'année prochaine !!!!<br /> des bises
V
Passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes en famille<br /> bises
M
Bonnes fetes!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Newsletter
Publicité
Publicité