Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 janvier 2009

Pour MArCelle hip hip hip.....

HOURRA!!

Je la (MArCelle est ma machine à coudre pour celles qui nous rejoignent!!) flatte beaucoup en ce moment parce qu'elle a bien failli me lacher lundi....j'ai cru que je vous ferais part de son décès...et puis elle a redémarré, fragilement puis de mieux en mieux....(merci toua de ton conseil!! "Vous les couturières, vous ne graissez pas assez vos machines!!!" Eh bien oui, c'était ça apparement!)

Alors comme MArCelle a travaillé plus que de raison au mois de Décembre, je vous montre un peu ce qu'elle a réalisé!

Un peu enrouée MArCelle?! La voilà qui coud des guirlandes de pastilles pour Arthur, Anatole et son Timothée.....

P1000173

P1000659P1000658

P1000835P1000836

Et pour ce dernier petit bonhomme, on a rajouté un petit trousseau de clés, avec des grelots rigolos!

P1000843

Puisqu'on parle de clés....! Une petite fournée de portes-clés en cotons fleuris et feutrine!

collage

"Siffler en travaillant...."....comme les célèbres 7 nains, MArCelle aime la musique! Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, voilà une nouvelle "étoile à musique" en vichy, liberty Toria et rubans Edf...qu'elle a consenti à offrir à son Charlyes...!!!

P1000968

P1000970P1000971

Je vous parlerai plus tard des étoiles, des DTT... au risque de m'endormir sur le clavier....non pas que ce soit ennuyeux...(quoique, c'est à vous d'en décider!!) mais ça me rappellerait trop ma couette qui à cet instant précis est l'endroit sous lequel j'aimerais être.... Je n'arrive pas à me réchauffer de mon dernier trajet à l'école!

Passez un  très bon week-end!!   

Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!! j'adore les clefs !
N
QUE C EST JOLI
L
Comment ne pas craquer !!! juste ne pas regarder les créations à pois et celles en toria chocolat, c'est simple quoi ... Bisous
T
Elles sont topissimes toutes ces choses! et elle a raison Cmoua, on ne fait pas assez attention à nos machines... un jour, elles nous le feront payer, c'est sur!
D
Trop forte Marcelle !! Mais d'ou lui viennent toutes ces idées genialissimes???
Newsletter
Publicité
Publicité