Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
24 février 2009

Le bilan

Bilan de ces vacances trèèèès positif.... contre toute attente, ne nous voilons pas la face!

Chez les Dé, vacances riment avec cool la cadence! pas de place à l'innorganisation vous me connaissez... Debout 7h 9h, p'tit dèj dans la foulée 7h30, habillage en fin de mainée à 8h30 pétantes, glandouille activités et pendant que madame Dé prend sa douche vers midi prépare le dèj, dvd de princesse sur la reproduction des libellules dans la Creuse...

Les vacances riment aussi avec...

P'tits bonheurs

montage_1

P'tit plaisir

P1010281P1010271

A droite, Zébastianne le jongleur fou....à la braguette ouverte...

Super rencontre

avec des "p'tites dames" Boucle d'or et Macaron, et leurs jolies familles

P1010494

Pssssssst, Estelle, tu referas ton brush quand même, t'as la mèche rebelle!!! Et oui, oui oui Jésabelle, la mer est JUSTE derrière ton jardin...merci de lui confirmer!

Nous sommes repartis avec un élevage, merci les filles!

P1010561

des histoires de cheveux....toujours et encore...

P1010338_1

(Eh Jésabelle, ce serait la réponse à ton tag d'accord?!)

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.....sauf la capillarité en berne qui ne bouge pas....Je glousse bien sur, allez tout le monde à l'école, ça va bien maint'nant!

Et puisque tous les gens de l'Ouest sont revenus, j'en profite pour relayer

une info de la plus haute importance!

L'"appât à star" vu ou encore ici va encore frapper grâce à elle!!

rencontre

Courrez vite chez Elisabeth pour dire "oui je viens", c'est mieux:!! 4 dates sont proposées, Votez pour celle que vous préférez et hop on attend le verdict!

Alors...qui...qui après le petit Kamel ou Michel...qui sera "la nouvelle star" (ça recommence ce soiiiir!) appâtée?!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le maquillage de ta princesse...chez nous Mulot au même age maquillait sa tante comme ça...il avait surtout décidé que le mascara se portait...sur les SOURCILS !!
E
ne dis pas de mal de la creuse, c'est mon département! et les libellules y sont fort belles!!!
P
Chouette alors, heureusement que tu es là pour nous prévenir! J'y file alors...<br /> Laure
N
Bon ben voilà des vacances comme on les aime ! tu as eu plus de chance que moi !
A
question "capillaire", je ne saurai quoi dire vu le caniche mort que je me trimballe sur la tête parfois...ou la touffe type jackson Five d'autres jours.... <br /> question "rdv de la plus haute importance", ce serait avec joie-tip-top-super-idée-trop-de-la-balle-j'ai-envie-de-venir, mais pffff...suis un peu loin en ce moment, et surtout les prochains mois vont être mouvementés, donc je me tâte encore...<br /> question "cirque", je vois que ta reconversion est assurée au cas où tes zétoiles filantes ne fileraient plus...<br /> question "étrange" (toi seule comprendra).... je t'aiiiiiiiiiime Armelle!!!
Newsletter
Publicité
Publicité