Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
25 février 2009

Meurssi boquiou Keupo!

Ah ça oui, merci!! J'ai reçu hier un petit paquet tout rose (sûrement parce que je suis une fille) from London, from Capo!!

J'ai à peine eu le temps de le prendre en photo  que les filles s'étaient déjà approprié le contenu!! Il faut dire que le baume à lèvres à la fraise, le livre, en anglais s'il vous plait, qui brille et les pansements "avec des dessins dessus" ont fait fureur! Je m'en suis gardé un de pansement d'ailleurs, j'en ai eu bien besoin ce soir...

P1010563

Voilà! C'était la récompense à ma participation à son petit jeu sur qu'évoque pour vous "l'autre coté de la Manche".

Ah ben oui c'était il y a bien 1 mois je pense!!! Mais mieux vaut tard que jamais pour remercier le public de m'avoir repêchée!!!

Oui public, c'est grace à toi que je joue à deviner le gout de ces délicieux petits bombecs chaque fois que j'en prends un!...hum oui j'avoue, ceux là je me les suis gardés....

Et voici ma participation! Pour certaines c'est du réchauffé désolée, mais parfois trop de vidéo au même moment tue la vidéo!      

                                 

Pour celles qui se sont posé la question, oui Pimprenelle a fini par avoir ce qu'elle cherchait....!!!

Sorry Jane & vive les Beattles!

(super kiss Maman jolie!)

Publicité
Commentaires
C
Ah ! je n'avais pas encore réussi à la visionner !<br /> Maintenant, c'est fait !!!<br /> J'ai adoré les preincesses dansant sur les beatles après le tea !! Et le Hugh ... de la fin ! excellent !!!
M
vu la video ! le concours était amplement gagné par les p'tites dé et leur maman !!!
P
comme je suis blonde deep inside....j avais pas tout compris !!!! ( bon j ai des excuses aussi en ce moment !!!! ) heureusement que les autres coms m'ont aides...HUG notre ami Grant...trop forte madame DE...so clever indeed!!!<br /> chapeau bas...tu t en tires TRES bien, j accepte avec plaisir....<br /> Pim bien attrapee !!!!
M
J'adore le "Hugh...Grant" Elle a osé!!!<br /> Bravo pour cette prestation familiale, le César est amplement mérité! Par contre, nous agiter tout ce beau Liberty sous le nez, c'est de la pure cruelty! Une grosse déception cependant: j'ai bien remarqué l'appariton de Pâquerette en guest star, mais à aucun moment je ne l'ai entendue sussurer "caca bewdin"!
C
oh non trop fort.....Z êtes fortes les filles!!!!!Moi je dis, largement mérités les cadeaux. Dommage qu'il n'y ait plus de vi-Dé- ôô...parce que c'est vraiment le fun cet humour...
Newsletter
Publicité
Publicité