Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 mars 2009

J'ai descendu dans mon jardin...

En passant par la maison d'abord, pour montrer à Carmen mes fleurs préférées.... même si ce ne sont pas les seules!! Je rajouterais volontiers les pivoines, les renoncules, le lilas, les oeillets, les cosmos.... mais ce qui fleurit chez moi en ce moment....

P1010777

Quelques marches et nous voici dans le jardin!!

P1010865 P1010866

P1010870 P1010871

P1010873 P1010876

Voici Carmen, ma petite contribution pour fleurir la blogo!

ENFIN LE PRINTEMPS!!! Et bien qu'il rime avec temps, il ne m'en amène pourtant pas d'avantage....

Et j'ai comme un problême d'

Organisation, nom féminin
Sens 1 Action d'organiser. Anglais organization
Sens 2 Qualité de quelqu'un qui est organisé. Ex Avoir de l'organisation

Organiser, verbe transitif
Sens Arranger, préparer, structurer, en vue d'un usage précis. Ex Organiser des vacances.

Pourtant, la maison est retournée impeccable, les machines faites quand j'y pense, gros désavantage des machines à la cave! régulièrement, je cours bien sur ne cours pas chaque matin après les caleçons propres de mon Dé, les chambres sont passées à travers 4 petits ouragans rangées comme tout le reste de la maisonnée, mes petites commandes sont le plus possible... à jour, ma chevelure chiffonnée brushée chaque matin, mais...

Mêêêêêêêêêême, en chantaaaaaaant, je n'aurai pas le temps, pas le temps.... de bloguer, de venir vous voir (ça vous avez déjà dû le remarquer...?!), de vous montrer des petites choses.....bouuuuuuuuuh.....!!! Dès que je reviens, je vous parlerai si tout va bien de la fin de ma dé-prime capillaire (on peut rêver non?!),!!

A très vite!!!!

Passez un beau we!

Et n'oubliez pas depuis ce matin, 

Petite_couture_grands_projets_3

La 3eme vente solidaire "petite couture grands projets"! (cliquez sur l'image pour y accéder!)

Publicité
Commentaires
P
Jolies tulipes!
M
ayé j'ai enfin posté, à lundi ! ça y est t'as tondu ta pelouse capillaire ? ;o)
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com
P
Petit passage express...j'espère que tu te noies pas trop et que t'arrives peu à peu à sortir la tête de l'eau...biz!
G
...
Newsletter
Publicité
Publicité