Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 avril 2009

Les vacances... les vraies!

Ile de Ré, mer, plage, soleil, chaleur, ballades, rires, siestes, disputes (collantes celles là!), taches de rousseur, pêche au carrelet (6 poissons attrapés, la fierté de mon Dé!), temps gris, bottes, cirés, phare de la baleine, glaces à la Martinière, estran, crabes, étrilles, vélo, vélo, vélo, musée expo, MArCelle en pleine forme, lectures....le bonheur rien que tous les 6!

L'Allier, campagne, famille, cousins, cousines, Prunette, ballades, vélo, petits dèjs à rallonge, glandouille, siestes, rires, disputes (mais lachez nous bon sang!!), soleil, nuages, Mamidiou, jardin, "bouquets de fleurs pour maman", petites fleurs du jardin de babou cueillies pour le bouquet, liberté.... le bonheur tous ensemble!

paques_2009

QUIZZZZZZ des vacances!

Alors que j'avais bien juré que je n'en parlerai plus....

1.Thérésa ma coiffeuse préférée du fin fond de l'Allier m'a sauvée du suicide capillaire (mais ouiii, ça continuait cette histoire!!!!) Lorsque je lui ai ordonné proposé de fermer son salon et d'en ouvrir un à Nantes, elle m'a dit:

*. OUIIIIIII m'ame Dé, avec plaisir, comme ça je pourrais te faire un brush tous les 2 jours!

/. c'est vrai que la vie à Nantes doit être bien agréable mais je reste ici!

+. Ah ben c'est bête, je pars en ouvrir un à Marseille

2. Après notre arrêt au mac drive, nous avons donc pique-macdoniquer dans la voiture

*. Tout s'est très bien passé, rien à déclarer

+. Pâquerette a vomi

/. Alors que je me tournais pour voir où étaient les frites de Bergamote tombées entre deux valises, les miennes sont tombées à leur tour au pied de mon Dé ainsi que la mayo evidemment à l'envers....

3. Lorsque mon Dé a découvert la tache blanche et les frites par terre...

/. Il est devenu aussi blanc que la mayo et a crié très fort que la voiture était une porcherie

*. Il a ri si fort....

+. Il s'est arrêté sur une aire d'autoroute et m'a embrassée fougueusement en me remerciant chaleureusement de faire participer la voiture à notre pique nique... "Généreuse" il m'a dit!

4. A 15 mois demain, mon Zef Zef sait enfin

*. marcher

/. Passer de la station allongée à assise...

+. Faire du vélo

5. Les vacances continuent pour moi même rentrée!

/. Pâquerette et Zéphirin sont restés chez Mimi et Bon Papa

*. Je suis à l'hotel en Martinique d'où je vous écris

+. Je ne suis pas rentrée!!

6. Pour bien démarrer ma semaine

*. J'ai fait un top plein de bouffe extaordinaire

+. J'ai fait un footing

/. J'ai passé ma matinée à "l'Air Marin", avec des soins à tomber offerts par mon Dé pour mon anniversaire...il y a presque 1 an.... Jet ( marrant comme la bière/schweppes découverte il y a peu a changé la face de mon ventre qui a rudement bien répondu à la puissance des jets...), boue auto-chauffante sur le dos, bain bouillonnant et massage corps et visage.... j'ai baillé 21 256 645 depuis ce matin tellement je suis relaxée et ce soir compet' de tennis!!

P1020582 (n'est ce pas so sexy ces petits chaussons d'institut?!!!)

7. Je suis très très contente de vous retrouver!!

*. Mouai

+. Archi faux!

/. Ah oui, très très!! Merci pour vos gentils messages!! Je ne pourrai malheureusement plus répondre à tout le monde mais je ferai de mon mieux! C'est pour mieux venir vous voir!

Bonnes réponses du quizzz: symbole "/" à chaque fois!

Publicité
Commentaires
N
ne me dis pas que tu es venue en Martinique ? mais nan !! de toutes les façons je ne crois jamais ce que tu racontes..sauf quand tu dis la vérité mais là c'est moi qui ne sais plus alors.... (n'importe quoi !!!) bon finalement je serai une blogueuse ou une ex-blogueuse (je réfléchis) de l'Ouest dès septembre puisque je vais vérifier les dires de Lapin Malin sur sa (désormais notre) ville d'adoption ! si tu passes par là...
A
j'avais tout bon!!!<br /> MDR pour la coiffeuse, MDR pour la mayo et bravo Zef zef
V
Bon retour la famille Dé !! ton quizz m'a fait bien rire surtout en imaginant la tête de P'tit chéri dans la voiture pleine de mayo ....!!<br /> Nous partons samedi pour Noirmoutiers, alors à bientôt<br /> bises
E
ton post est génial<br /> je suis bidonnée
C
Sympa ces vacances!!...sauf peut-être le coup des frites: je vois d'ici le tableau...et la réaction qui va avec!!!
Newsletter
Publicité
Publicité