Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 avril 2009

Si je vous dis "rapées", "purée de" et "poil de" vous me dites....?!

Carotte !!... drôle de nom non?! Normal pour une fille drole!

Ma copine Carotte au nom qui rend aimable est une artiste! Elle bricole tout ce qui passe entre ses mains!

lampe_botte_recup Gourde_pot_a_crayon_carotte_bricole lampe_lampadaire_recup_beton lampe_bois_flotte_grillage_socle_beton lampe_botte_enfant_recup_enfant

Petits extraits mais si vous voulez en voir plus, cliquez là! www.carottebricole.com

Et je suis verte parce qu'elle ne sera pas là samedi pour ça...

rencontre

Mais mais mais c'est qu'elle a une bonne raison....

vente_priv_copie   

Alors si ça vous tente, un petit tour sur son blog pour glaner les infos, adresse.....!

Envahissons Carotte et ses copines!!

Publicité
Commentaires
3
Ok! Je prends mon hélico et j'arrive!!<br /> ;-)!<br /> <br /> J'te Bzouille fortissimo ma Fèl...je tel demain si je peux...sinon friday poil au nè!<br /> <br /> P'tite Trognonne!
J
Je suis allée voir ta cop', que j'ai de suite mise dans mes liens, comme toi et ta fantaisie d'ailleurs, et elle est très douée ! Ses grôles de lampes, ses lampes grille pain... Un talent ! <br /> Malheureusement, je suis nantaise mais je vis à toulouse donc je ne pourrai pas aller la voir...
P
Très jolis les lampes!
N
terribles les grolls !!!!!!
N
OK ! c'est parti ! je file voir ça !
Newsletter
Publicité
Publicité