Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
22 septembre 2009

L'automne

J'adore cette saison.... les couleurs sont magnifiques, chaleureuses...

J'aime allumer les lumières chez moi un peu plus tôt, me sentir bien cocoon dans notre maison...

J'aime bien le soleil encore un peu chaud sur nos joues...

Une de mes fleurs préférée est l'hortensia... et voilà qu'à mes yeux, il est encore plus beau en ce mois de Septembre, prenant des couleurs aux multiples reflets avant de décliner complètement... et là c'est la cata en revanche à ce stade là!

Alors pour Bleu Grenadine, voilà une photo de "l'automne" ...

chanel7

Le dernier bouquet!!

Et chez nous, Automne rime aussi avec anniversaire! Une petite vague, qui commence en beauté avec celui de mon Papa! Un papa de filles, un papa gateux....

P1040424

Petite photo souvenir de nos premières complicités!

Sans oublier une photo toute fraiche de ce matin!

P1050375

Joyeux anniversaire Papoune!!

Edit de 21h18!!

Une petite idée de cadeau pour mon p'tit père, afin qu'il ait tous ses petits enfants près de lui... quelques photos découpées, des dessins et une petite couture... et hop, une guirlande!

P1050330

P1050331

P1050332

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée de la guirlande!!!!
C
oh la jolie petite brochette de petits-enfants souriants !!!!
E
Moi aussi j'aime bien les hortensias... d'ailleurs j'en ai mis en photos sur mon blog il y a quelques jours !<br /> Excellente idée, la guirlande !!!
M
j'aime beaucoup l'idée de la guirlande!<br /> Joyeux anniversaire au papounet de madame alors :D
A
happy birthday au papa de madame dé! mais moi ça me déprime qu'il fasse encore nuit quand je me lève!
Newsletter
Publicité
Publicité