Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
25 septembre 2009

Aveu

P1050399

(en-cours, à-venirs... j'vous montre tout bientôt!)

Entre 2 coutures, 2 rangs de tricot (mais ouiiii, j'my mets à nouveau, j'adore ça, mais que des choses simples hein, du point mousse, ça tombe bien j'ai bon espoir pour le tricot13, une p'tite augmentation par ci par là et hop c'est bien! Après, j'ai pas les neuronnes pour je crois...) les accompagnements dans les 2 écoles différentes (va vite être très pénible ça d'ailleurs!), les réunions de classe.... entre toutes ces choses là, je viens rompre un peu mon silence sur ce blog (merci merci pour vos gentils messages!) pour vous faire part d'une chose.... j'ai réalisé un truc...

Dieu sait si j'ai pu la gronder, si j'ai pu pester contre cette "arsouille" qui n'en faisait qu'à sa tête, qui passait des journées entières à raler, à chouiner....

Dieu sait si j'attendais le jour de la rentrée avec une impatience grandissante...

Et maintenant qui voit sa toute petite fille grandir comme un champipi, avec des opinions sur tout et qui lui rétorque du tac au tac " nan, ch'est toi qui me pa'le pas comme cha, ch'uis pius ta maman, toi t'es moche et moi ch'uis belle"...?

Maintenant qu'elle s'éclate à l'école, qui est en manque de ce petit bout de bonne femme hein?! Qui rêve qu'elle vienne se lover comme un doudou dans ses bras à n'importe quelle heure de la journée?

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.... Je crois que j'peux vous le dire...

Ses bêtises, ses raleries, son sourire, son air coquin, ses petits bras potelés....

P1050387 P1050389 P1050392 P1050393

La journée...mon Pâquet d'amour, ma boule me manque!!!!

Passez un bon we!! J'vais en profiter un max!

Publicité
Commentaires
V
Comme je te comprends ! j'attends impatiemment 11H30 pour que je puisse retrouver ma chacha d'amour !!!!
C
Tout pareil avec mon marcassin joli...<br /> Elle est trop mignonne ta Pâquerette à couettes...
L
Mais c'est une gravissime Paquerette addict!!!<br /> Il te reste quand même la dose homéopathique, mercredi et week-end.
C
idem!
E
je ne suis même pas étonnée !!! elle est magnifique ta fille !!!
Newsletter
Publicité
Publicité