Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 janvier 2010

Et une de +, une!

Nous revoilà!

Des tops vacances, une soirée hier soir remplie de bons vieux copains, et d'une nouvelle copine qui s'est tapée l'incruste, on s'en serait bien passée... heureusement, Gastro est vite repartie ailleurs voir si on y était! Rajoutez à ça une bonne partie de la journée dans la voiture, et me voilà pour venir vous souhaiter une belle année! 

A bas les bonnes résolutions?! Ce n'est pas ici que vous en lirez, je les ai abandonnées il y a un bon moment, étant tout bonnement in-ca-pable de les tenir...!!

Mais je vous souhaite

d'être heureux, amoureux, joyeux, deux ou +, merveilleux, de faire des voeux (et qu'ils se réalisent tant qu'à faire!), d'avoir de beaux cheveux (pardon c'est pour moi ça en fait, rapport à la déprime capillaire, mais je sais que certaines seront sensibles aussi, non non, je ne citerai personne!), d'ouvrir vos yeux, de les lever et de ne pas voir trop de ciel nuageux (pas du tout serait encore mieux!), de taper dans le mille, de ne pas être trop futile (c'est bon quand même parfois!), ni débile, de relire des Boule et Bill, de rester ou devenir cinéphile, partir sur une île, faire une passe à dix, déborder de malice, manger des délices, de voir des feux d'artifice, d'être complices...

2010

Ah si tenez, une résolution, ou plutôt une nécéssité o-bli-ga-toire la semaine prochaine: régime bouillon de légumes! Je rentre avec une "proéminence ventrale" monstrueuse!!!

Allez, encore bonne année de la part de tous les Dé! Passez une très bonne nuit, c'est l'heure des...

"Embrassades"!!

(rho, j'le précise à chaque fois, mais j'adore ce mot!!)

Publicité
Commentaires
H
merci de nous faire partager ce blog.
E
un grand merci pour tes voeux que je trouve merveilleux !!! à notre tour de vous souhaiter à tous la petite famille Dé une douce et belle année !!!
A
Bloavez mat 2010 !
T
bonne année les Dé
L
BONNE ANNEE à toute la famille!<br /> FSS!
Newsletter
Publicité
Publicité