Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
5 janvier 2010

Les BO du 2.... du 5!

Rho pardon les kibrillent, je suis plus qu'en retard, mais c'est parce que j'étais trop occupée à éplucher les poireaux (pour une haleine parfaite), les carottes (pour la bonne humeur) et les pommes de terre (quand même que ça tienne au corps cette histoire!) pour la semaine "bouillon de légumes"... c'est marrant j'vous sens douteuses?!

Oh bon en même temps, on va pas chipoter hein! Après tout un 5 si on le retourne, ça fait un 2 non?!

Alors alors, j'ai bien fouillé chez les ancêtres, les paires cassées et tout et tout et voilà ce que j'ai dégoté et récupéré pour honorer le thème de ce mois de Janvier, à savoir:

la récup'

*Alors celles-ci c'est juste pas possible, je ne sais même pas pourquoi je les avais encore dans mes affaires....

P1060447

+

*Les suivantes, offertes par ma cop's Panda se sont vues mises en boîte pour cause de perle rose cassée sur une des BO.

P1060448

+

* Petite paire offertes par mon Dé il y a x années, que j'adorais! Mais plus très fan des couleurs aujourd'hui... néanmoins, elles auront elles aussi leur lifting, j'aime bien la monture!

P1060452

+

P1060455

Et ça ne se voit même pas!!

+

P1060456

Eh bien... oui.... quand même oui... il fallait bien que j'aille leur souhaiter une belle année! Et puis j'débute en BO, je n'ai pas un stock de malade comme certaines....!!

=

P1060486

P1060480

Si vous voulez jeter un oeil sur les autres récup', c'est par ici!

Je vous souhaite une belle journée! Je vais faire cuire acheter mes légumes!

Publicité
Commentaires
W
j'adore ce travail.
R
superbes
L
très bonne continuation sur ce blog.
V
très beau blog.
T
merci de nous faire partager ce blog.
Newsletter
Publicité
Publicité