Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
7 avril 2010

La cata... ou le retour de la quiche... ou le post qui n'avait plus lieu d'être...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh....!!!

Alors que j'explorais un peu les profondeurs de canalblog, que je faisais des essais de nouvelles couleurs et tout et tout, juste pour m'amuser (un peu comme quand j'ai sauté par dessus le filet de tennis, pour m'amuser... j'aurais dû me méfier!), j'ai.... hum.... j'ai donc effacé le modèle original de mon blogounetchéri.... ( Aurélie, je t'interdis de te moquer... ils étaient très bien tes macarons... hum...)

J'ai donc perdu la bannière (que j'avais eu la bonne idée je crois de ne pas sauvegarder), j'ai perdu toutes les photos patiemment mises dans des albums (ah ben ça tombe bien, je n'étais pas du tout à jour, j'vais bien être obligée de m'y coller!), j'ai perdu TOUTES les références de couleurs (j'en ai retrouvé certaines j'ai l'impression, mais il faut tout que je reprenne...), le nuage de tags, et... oh je pense que j'vais en découvrir au fur et à mesure, c'est pas drôle sinon!!

Bref! Heureusement que j'ai du temps à perdre en ce moment peut être après 2h du mat' au lieu de me coucher?!, j'vais bien pouvoir m'occuper de tout ça!

Je respire bien fort et je récapitule: nous sommes mercredi, il est 18h30, les filles s'étripent là haut, les chambres sont retournées et je viens de perdre l'identité de Blog...

Là tout de suite, j'ai très envie de crier voyez vous!

1

Oui, je recycle une photo, mais elle décrit tellement bien mon état...

Voilà, c'est fait, je vais m'intoxiquer les poumons maint'nant.... j'l'ai bien méritée celle là! Maaaaaaaal...! oui mais booooooooon là....

Edit de 19h07! : whou, j'ai retrouvé le nuage de tags... c'était pas bien ma priorité mais bon, on prend c'qui vient! Allez, je vais laver l'asticot qui chouine présentement à coté de moi...

19h14: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , (vous la sentez ma joie là?!)mon Dé is magic et en épousailles avec une quiche certes, il avait sauvé la bannière, lui...!!!!! Rho je suis désolée, ce post a de moins en moins de raisons d'être!!!

20h12: Le mi-ra-cle!! Alors que je remettais les blocs en place avec notamment celui des albums photos, tout est revenu comme avant!

Bon du coup tout ceci est de plus en plus inintéressant... non pas que ça le fut au début mais bon...

21h45: Hum, tout est fini, j'ai tout retrouvé! Profond soulagement vous vous en doutez, + de peurs que de mal!!

Bon du coup j'vous ai raconté la life de MArCelle plus haut!!!

Publicité
Commentaires
A
Dingue ce qui peut se passer du côté de l'informatique...<br /> On peut pas être douée avec Marcelle et avec canalblog ! Heureusement les hommes sont là pour ça ;-)
B
Le principal c'est que tout se termine bien !
B
moi j'suis encore plus quiche que toi, parce que pour tout te dire, le nuage de tags, je sais pas exactement à quoi ca sert !! (vi, tu auras remarqué que pas de tags chez Barnabé !) C'est pour aider les recherches avec mots clés dans google ??
S
Ohlala je crois n'avoir jamais laisser de messages mais ton blog est unique, à mourir de rire !
J
J'aime tes quiche-moments !! T'es la meilleure !
Newsletter
Publicité
Publicité