Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
24 mai 2010

Le défi Burda- c'estsympasitulispaslesexplications!

Au début j'avais pas compris.... j'avais pas compris que le patron choisi par Roxane pour son défi Burda était uniquement téléchargeable ici et pas sur le mag...

P1070930 P1070931

Oui mais voilà, notre imprimante ne marche pas... ou plus, comme un caprice du moment ou une histoire de cable juste peut être, faudra que j'demande à mon Dé d'y jeter un coup d'oeil... quiche le retour! Alors demander à mon Dé d'imprimer au bureau 21 pages pour reconstituer le patron alors qu'avec sa tireuse à plans ça aurait été si simple et que l'imprimante classique n'est pas dans son bureau est... ah ben non, tout simple en fait! Après m'avoir bien fait comprendre qu'il serait difficile de faire ça, boulot- gnagna-pasl'temps-gnagna- quoi c'est pas en format plan? Sont c****, ce s'rait plus simple que 21 pages non?-... c'est tout sourire qu'il est revenu avec la liasse.

Ouf! Non parce que défi rime pour moi avec "enfin je vais faire un truc pour moi!!"

Passé le célèbre moment de solitude à la lecture des explications made by Burda-bonjourlecharabiadoncjezappe, je me suis donc lancée!

P1070849

Robe patron Burda (sans la poche devant), en jersey de chez Toto, coulisses et biais du col en Liberty Capel rouge, liens en dentelle-chine de vide grenier.

P1070851 P1070850

Roxane m'avait bien prévenue que le patron taillait ultra grand mais voilà, je l'ai légèrement oublié quand j'ai tout découpé! Résultat, quelques cm en moins ne seraient pas de trop, mais ça va quand même, je suis dans cette robe bien "à mon à l'aise"!

P1070871

P1070872 P1070912

P1070876

1000 mercis à mes cop's Gwen et Emilie qui ont remplacé mon Dé en train de siroter une petite bière sur la terrasse avé les copains derrière l'appareil! J'avais oublié pour les photos ce petit collier pour aller avec la robe, fait la veille à la Droguerie, mmmmmm ce petit noeud rouge, j'adore!

P1070929

Et sinon, je reviens à la robe.... regardez un peu ces finitions...

... j'dis ça j'dis rien mais....

P1070933

Hé hé hé.....

P1070886

A demain!!!

Pour voir les autres versions du défi Burda, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, un blog plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.
O
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
V
tres beau blog, felicitation ;o)
E
TON BLOG EST DÉLICIEUX !!!!<br /> je t'ai découverte à la Une ce matin et j'ai plongée dans ton univers ....merci c'est un réveil dans la gaité !!! <br /> tes créa sont supers ...et si j'ai bien compris tu en as 4 des petits ??!! dont 1 petit gars ?? <br /> En tout cas les appliqués 'ptits zozios en cage sont adorables aussi ...bref je continue ma super balade !!! ;D <br /> et elle est super ta robe !!!!!!!!!!!
F
Je dirai même plus : "A s'naise" comme on dit en en chti. <br /> Quel plaisir de faire un petit tour sur ton blog, tu me fais chaque fois bien rire... <br /> Amicalement;<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Publicité