Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
28 novembre 2010

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarc!

- Eh ben dis donc, c'est pas tout jeune le public hein?! T'es sûre que c'est là?!

- Ah non c'est bon, y'a le diner dansant de la Sainte Geneviève à coté!

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

- Mmmmmmmmmmmmmiammiam

- La vache, il est CA-NON quand même!

- Et cette voix, cette voix! Mais d'où il la sort hum?!

- C'est des Converses qu'il a là? Elles sont basses tu crois?

- Trop bonne coupe son jean!

- Dis, il est plat du bide hein?!

- Il a no bide tu veux dire!

- Il aurait pu ouvrir un peu plus sa chemise non?

- Po po po po po ... t'as vu comme il caresse son micro?

- Il est grand hein?!

- Ouai il est félin même!

- Il m'a r'gardée, il m'a r'gardée!!!

- Oh nan, matte les nanas au premier rang, elles ont oublié leur rythme...

- Et les brushing girls* derrière, mouaaaaaaaarf! (*: dames d'un certain age sortant de chez le coiffeur pour l'occase avec un brush haut d'une vingtaine de cm et des couleurs totalement improbables)

- Dis don' dis donc... l'est un peu serré dans son jean non?!

- Ouh la la non, t'allonges pas sur ton tabouret, tu vas te les... oh noooooooon, TU VAS TE LES SCIER MARC!!!

- Tiens j"regardais exactement la même chose!

- Il est pas mal son guitariste aussi non?!

- (Soupir...) J'aurais a-do-ré que mon Dé fasse de la guitare...

- J'te rappelle qu'on imaginait nos mecs jouer de la cymbale après le concert de Julien Doré aussi...

- Cette voix, cette voix! Ils ont pas des voix graves comme ça hein les notres? (soupirs)

- Mmmmmmmmmmmmmiammiam

- Les gens sont contents hein?!

- T'as un sèche linge?

- Haaaaaaaaaaaan il t'a r'gardé!

- Nan mais comment il fait ce petit déhanchement là?! Air songeur...

- Ah euh... Marc, lève pas trop les bras si tu vois c'que j'veux dire, hum...

- Ouai eh, ça va hein, sa femme elle est pas mal, mais pas non plus hein...

- Rho la gourdasse, j'ai oublié mon appareil... ah t'as l' tien, cool!

- Nan mais d'où il la sort CETTE VOIX???!

- Nan nan, laisse ch'uis bien sur les marches, j'ai l'impression d'être avec lui sur scène!

- Aaaaaaaaaaaaaaah il m'a répondu!!!!!

- Mmmmmmmm ce p'tit mouvement de tête lààààààà

- Mmmmmmmmmmmmmiammiam

- Mais il est drôle en plus!

Samedi soir à la Baule ou 4 greluches au concert acoustique de Marc Lavoine...

Concert_Marc_Lavoine_Panda_Armelle__8_

Concert_Marc_Lavoine_Panda_Armelle__9_

- Bon ben il manquait juste "sur le parking des anges" hein!

- Eh, quand on rentre à la maison, on les fait chanter " les yeux revolver" pour voir hein?!

Ahem... non finalement, c'était pas une super idée!   

Publicité
Commentaires
L
Un moment que j'étais pas venue ici... mais alors ça valait le détour ! votre article m'a fait trop rire, surtout que tout le long je cherchais de qui il pouvait bien s'agir !!
C
merci pour ce petit instant.... de rire! c'est tellement vrai, ces petits bouts de phrases entre filles!!!!!<br /> bisous!
G
pour se calmer fallait regarder "le coeur des hommes" ou là en mec à nanas il fait moins rêver... mais dans les coms aussi c'est fou l'effet qu'il fait <br /> ya de l'hormone la dedans simone<br /> ce qui est justice ...si tant est qu'il y en ait une, certe il est beau, riche et célèbre<br /> mais lui parle-t-on de son art ou de ses fesses moulées<br /> car son art est moins du coté des hormones...sauf la voix virile... est-il mélodiste genial, parolier talentueux, arrangeur au top??? on s'en fout il l'est tellement beau Marc<br /> c'est sa croix à lui
P
La chaaaannnnnnnnnnnceuuuuuuu!!!! pffffffffff.... gourmandise extra!!!
S
...mais pas à la Baule à Bressuire (dans les 2 Sèvres..) je sais c'est moins fun mais ce concert mon dieu ! Je suis une copine de Gégé d'est en ouest.....c'est marrant car moi et mes copines on a eu les mêmes réflexions que vous....Nous ausi on a réclammé le parking des anges....nous aussi on a trouvé qu'il était sexy dans son jean et ses converses...on a remarqué qu'il n'était pas poilu...(cf le moment où il lève les bras)....Bref on est rentré conquises !<br /> Vivement le prochain concert....merci MAAAAAAAAAARRRRRRCCCCC !
Newsletter
Publicité
Publicité