Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
3 février 2011

Des p'tits coeurs!

C'est l'histoire de 2 cousines qui sont parties adopter leurs petits amours en Ukraine. Mamans heureuses et comblées elles ont décidé de fonder une association, enfants d'Ukraine, pour tous les petits enfants qui attendent eux aussi là bas un papa et une maman.

Leur initiative est top! Elles cherchent à réunir des fonds pour que des intervenants extérieurs viennent mettre en place des ateliers de dessin, peinture et ateliers créatifs au sein de différents orphelinats. 

Des étudiants en beaux arts de Lviv interviennent donc auprès de ces enfants qui subissent bien souvent des pertes de maturité, le but étant de leur permettre plus tard de mener une vie "normale", de faire des études...

Je ne sais pas pour vos enfants, mais mes p'tits Dé adorent bricoler, dessiner oui et pas que sur du papier comme vous avez pu le voir il y a quelques jours...! Un peu partout dans la maison, des feutres, de la peinture, des tampons... ce qui est naturel pour nos enfants ne l'est pas forcément pour d'autres...

Ma cop's Chouquette a rejoint ses amies au sein de l'association, c'est elle qui m'a interpellée, qui nous interpelle!

Un p'tit blog de vente solidaire a donc été créé afin de financer ces cours d'éveil!

invitation_ptits_coeurs

www.desptitscoeurs.canalblog.com

Un p'tit clic pour découvrir leurs actions, les créas... vous donner envie de participer aussi?

La vente est en cours et a lieu jusqu'au 24 Février!

Dépot des créas jusqu'au 14 Février...

Oui parfaitement, c'est court comme délai!! A qui le dites vous! Mais là franchement, je ne pouvais pas faire autrement que de proposer ça à la vente:

P1120135

Coussin Matriochka 40x60cm.... Ciel gris, photo pourrie!

Et j'essaierai de mettre autre chose d'ici le 14!

Parce que quand je vois ça:

59503574_m

59503570_m

59503569_m

Dessins réalisés par les enfants pendant les ateliers

Toutes ces couleurs... j'imagine la joie de ces p'tits coeurs et je me dis que ce serait vraiment top que ça continue!

Allez les filles!! On s'y met?!

Et n'hésitez pas à relayer l'info!

Publicité
Commentaires
A
C'est clair que ca fait mal au coeur, pauvres petits bouts de chou...Bon, j'arrive apres la bataille et en plus j'ai deux mains gauches - 2 mois pour terminer un malheureux gilet au point mousse en 3 ans...J'espere que vous recolterez tout plein d'argent pour continuer a aider ces petits orphelins...
P
trop joli ce coussin ! rien eu le temps de preparer pour cette édition, j'espère me rattraper à la suivante<br /> bizz ma poule
M
T' es au top ma Dé ... Faut que je me bouge moi ...!
M
ça y est j'ai participé ! Et mes trimbal'tarte ont un succés fou !
M
Je ventais justement l'autre jour les joies de la peinture pour les après-midi qui caillent !<br /> Et je découvre cette initiative par toi ... alors zou ! j'en suis ! merci !
Newsletter
Publicité
Publicité