Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
7 avril 2011

Les petites nouvelles... oubliées!

Départ pour la gare prévu à 6h30 vendredi dernier, il est plus sage pour moi je pense de faire une liste, bref, d'être un poil organisée! Non pas que j'imagine avoir la tête là où je pense à cette heure-ci mais presque, hum...

Jeudi soir dernier, je prépare ma valoche pour Paris! Voilà, tout bien plié, petite liste sur le dessus de la valoche pour penser à prendre ma trousse de toilette le lendemain matin ainsi que 2 ou 3 bricoles et par dessus, 2 petits sacs en kraft A NE PAS OUBLIER!

6h40 vendredi matin, me voilà avec mon Dé, mon postérieur et ma tête pas bien loin de ce dernier voire dedans,  définitivement, je ne suis pas une lève tôt!, dans la voiture, quand tout à coup je m'ecrie " Aaaaaaaah j'ai oublié mon téléphone!!". Coup de frein de mon Dé, vérification, non ca va, je l'ai! Je me conforte... "Bien sûr, je suis une femme organisée, tout va bien, j'ai tout, merci la liste!".

C'est une fois dans le train que le flash a eu lieu... Comme un arrêt sur image! "Mais... mais où sont passés les petits sacs en papier kraft à ne pas oublier et mis sur la valoche en exeuprès hum?!"

Ah ben évidemment! Ils sont restés sur la table hein...

Ouuuh j' m'éneeeerrrrve! Je vous explique... y'a un peu de honte dans l'histoire...

Je voyais vendredi à midi deux amies qui venaient d'accoucher il y a quelques 18 mois et à qui je n'avais pas encore fait de cadeau de naissance... ouuuh la honte, hum... Une petite nouveauté madame Dé, qui m'trottait dans la tête a pu voir le jour, la belle occase! Vous le voyez le lien avec les sacs en papier kraft à ne pas oublier?!

 Pour Isaure et Paloma les jumelles!

P1120360

P1120361

P1120347 

 P1120350

P1120355

Pour Loïse!

P1120357

P1120359

Des petites guirlandes en tissus à mettre dans leurs chambres! Photos pourries prises la semaine dernière sous une pluie battante, désolée pour la non lumnosité!

Le facteur s'est donc chargé de réparer mon oubli! 

Tirons en une conclusion! Il semble s'avérer donc que ce n'est pas quand je suis organisée et ordonnée si l'on considère qu'une liste de 3 lignes fait de vous cette personne là, rions, que je pense à tout. Ah...

AH!! triomphant.

...

Oooooh! Croyez vous que je cherche à justifier mon bordélisme chronique?

Publicité
Commentaires
V
c'est canon ces nouvelles guirlandes, je vais aller voir ça en live ce we ... kisskiss madame dé
D
J'adore ces guirlandes et j'en ferai bien pour mon bébé qui arrive dans un mois!!Avez vous un tuto ou qq directives???<br /> Merci
C
Ton oubli a dû être vite pardonné tellement elles sont belles ces guirlandes! J'imagine que tu aurais aimé les offrir 'en direct', mais bon...merci facteur!
D
rohhhhhhhhhhh que c'est joli !!!!!!!!!! des princesses gâtées !!!<br /> tout est bien qui finit bien <br /> bisettes
M
à justifier non, mais à nous expliquer, oui !! pour ma part je vois extrêmement trop bien de quoi tu parles... j'ai moi aussi la folie des listes oubliées et des flash quand il est définitivement trop tard pour réparer l'oubli... mais entre nous, sans ça, on nous aimerait moins !
Newsletter
Publicité
Publicité