Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
3 mai 2011

Thanks Kate!

En presque 3 ans et quelques de blog, ça ne m'était jamais arrivée!

Mais parfois il faut savoir préserver la paix dans le couple... c'est pourquoi il y a 10 jours je n'ai pas comme d'habitude écrit de petit billet à la dernière minute pendant que mon Dé m'attend presque dans la voiture le moteur tournant en... ralant est un mot faible, hum...

Non je n'ai pas écrit que je partais dans ma campagne avec mes p'tits Dé, une semaine au vert sans internet, où l'opérateur Orange a la "bonne" hum idée de ne pas passer, et sans télé!

P1120674

QUOI????! SANS TELE??? Oh mon Dieu mais... et le mariage de William et Kate?! Non parce que quand même, Kate m'a demandé d'être témoin de leurs épousailles oui bon comme à un certain nombre de téléspectateurs certes, je ne pou-vais pas rater ça, sous aucun prétexte, non ça non! Et puis j'étais prête, j'ai tout révisé!

P1120631

Heureusement, nous avons trouvé une télé d'accueil, ouf (encore merci ma Cath!!)! Les yeux grands ouverts, limite larmicheux, des ah et des oh plein la bouche, tout le monde était content!

Mes Dédettes par la Princesse et le Prince et tous les autres, la Reine, les tenues, les chapeaux... Elles ont même retrouvé Javotte et Anastasie pour de vrai, les demi-soeurs de Cendrillon! (Merci Gala hum oui, lecture de vacances quoi! pour la photo permettant ce petit Edit de 17h48!)

P1120801

Mais bon, Bergamote a trouvé que Pippa vous savez bien, la petite soeur de Kate qui ressemble à s'y méprendre à un poisson pour sushis, hum était quand même drolement serrée dans sa robe... Mon Dé qui a eu une séance de rattrapage n'est pas du tout, du tout mais alors pas du tout du même avis vous vous en doutez... AH BEN EVIDEMMENT HEIN Y'A RIEN QUI DEPASSE CHEZ ELLE HEIN!

Zef Zef est resté scotché devant les "chevals" et les motos.

Et nous on a tout scruté! Surtout le retour de Kate après qu'ils aient signé les registres dans une petite pièce derrière le choeur de l'eglise... A t'elle les cheveux décoiffés?! Oui en gros est ce que William en a profité pour la serrer fougueusement et lui lancer un "t'es bonne belle!"?!

Bref, trop bon moment! Et alors Kate merci merci! Depuis mes Dédettes jouent à être toi! ( on s'tutoie hein, j'étais ta témoin quand même!) Et je ne les vois pas de la journée!

 P1120735 P1120738

P1120745 

P1120746

Zef Zef lui... non il n'est pas un prince, il est Supermâle!

P1120749 P1120751

Et moi? Je joue pas à être toi Kate! Ben non j'préfère Harry, ça tombe bien non?!

Publicité
Commentaires
B
Génial...je me revois tellement avec mes sœurs il y a qq années...et a l'époque personne ne voulait être la Pippa de service...mon droit d'ainesse me permettait de distribuer les rôles avec enormément d'équité...trop chouette ces petites dédettes...<br /> Mille baisers
L
:-D!!!!!!<br /> j'adore!
B
Je suis sûre qu'une de tes filles sera la styliste de la robe du fils de Kate & William. Elles ont trop de talent ces petites et je sais de quoi je parle (là je crâne grave !!!) je fus l'assistante d'Alexander McQueen. Bon courage avec le petit gratte gratte ...kisss J
C
bon fou rire ! merci !
P
Trop classes tes princesses!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité