Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 août 2011

Aprèm diapos!

Il y a eu...

Du soleil ouiiii, de la bonne humeur, des amis, la mer, des retrouvailles, une rencontre, du sable, des plages, des bonnes bouffes, du vélo, des pleurs, de la pluie battante hum, des crêpes, des pique-niques, des livres, des magazines in-dis-pen-sa-bles à la culture G estivale hum, des jeux, une pyjama party, les cousines, la piscine, la famille, des coquillages ramassés, des huitres... mangées, des rires, des apéros ils m'auront*, la pêche, des ballades, des marchés, de la douceur, du crochet, une course de crabes, un p'tit peu de révisions en conjugaison... et en maths..., des bougies soufflées merciii pour vos messages pour les 5 ans de princesse Pâquerette/Margaux/Raiponce!, du sable dans les chaussures, du kayak, des chutes en vélo, des chichis...

Il y a eu le Morbihan, l'ile d'Yeu et l'Allier... et c'était booooooooooooooooooooooooon!

été 2011

Il y a eu aussi des livres! Après avoir dévoré " La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett début juillet, j'ai enchainé!

P1140399

Prévus pour la semaine dans le Morbihan, je les ai lus chacun en 24h... Bonne lecture de vacances!

1

Prêtés par ma cops Valou! Je n'aurais jamais eu l'idée je crois de lire une pentologie japonaise...! Là Ségo les p'tits ----- va bien s'marrer en lisant ça! Eh bien ç'eut été dommage! Une famille et ses secrets vus par les différents personnages de générations différentes, je me suis plongée dedans avec délice!

P1140397

Aaaaaaah! Mon énooorme coup de coeur! Je jalouse même mon Dé en train de le lire! Un délice, beaucoup d'humour, je l'ai lu tout doucement pour savourer le plus possible! Mais voilà, c'est fini...

... tout comme les vacances! Et maintenant il y a... le plein de bouffe à faire tout en pensant à cette bouée ventrale pour jeune bébé nageur comprendre bouée fort renforcée à éliminer... QUOI??? Me voilà dans une nouvelle dizaine sur ma balance?! C'est trop d'honneur... Aaaaaaaaaaaaaaaaah!

Allons allons, vive la rentrée, j'espère que vos vacances ont été bonnes, je suis trop contente de vous retrouver!

Publicité
Commentaires
D
Superbe pèle-mêle !!<br /> <br /> J'adore Zeph' avec sa mèche de jeune ado !!<br /> Il est trop chou !!.....il va faire craquer toutes les filles de la cours de récré !!
U
Moi aussi, contente de te retrouver, ça fait du bien. Je vais essayer tes bouquins qui ont l'air plus sympas que ceux achetés en lot sur un vide-grenier certainement à un ancien dépressif ou ancien élève d'une prof dépressive ou quelque chose comme ça(ça parlait de la mort et de pleins d'autres choses gaies et vraies, j'ai vécu l'hiver en plein mois de juillet).
M
Han les vacances!!!!!!!!!!!!!!!! LA diète ...? elle viendra toute seule avec les rigueurs des températures!
P
Remarque, avec le temps de merde qu'on a eu cet été, et donc les fortes, voire trèèèèès fortes pluies, et les innondations donc qui vont avec, la bouée, elle n'était pas de trop non? parce que cheu nous, idem! une bouée... mais alors une bouée.... Et je dis donc merci au soirée de merde sous la pluie à bouffer tout ce qui passe sous ma main....
A
vive les auteurs japonais! j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité