Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 octobre 2011

Vacances!

Les

P1190501

 

dernières

P1190498

Commandes

P1190496

sont

P1190337

envoyées!!!

P1190500

Les suivantes vont attendre sagement notre retour! Je lache MArCelle, Suzet' et tous les autres pour quelques jours, direction Lille pour pfffffff... Je ne me réjouis pas du tout de cette petite semaine... Et dire que je vais devoir faire mon boulot de Tantuche et aider tante Crotte avec son joli bébé... Saint Courage, priez pour moi...!!!

Oh joiiiie donc, vous l'aurez deviné!! A mon avis la semaine va être au mode cocooning, et c'est tout à fait ce qu'il me faut! En parlant de cocooning, je pense qu'on va aller de perdre avec tante Crotte sur le new site de Mlle Sophie! Des chales dont Sophie a le secret...

Que des merveilles qui m'ont l'air toutes douces... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

Je vous retrouve donc dans une bonne semaine avec les batteries bien chargées! Le mois de novembre va être intense...!!!

Passez de très belles vacances pour celles et ceux qui en ont, bon courage pour les autres! Encore merci pour vos petits mots! Je file m'habiller, préparer ma valoche, celles de Bergamote et Pimprenelle, Pâquet'chou et Zef Zef sont déjà partis et ils me maaaaaaaaaanquent!!!, il est 12h44 et notre train est dans moins de 1h30... hum... rien d'anormal n'est ce pas?!

Embrassades!!

Publicité
Commentaires
M
Pioufff canons ces derniers coussins!!! Profites bien...;-)
G
Quelle productivité ... c'est magnifique ! J'aime beaucoup le mariage des appliqués et de la peinture, c'est très réussi !
E
toujours aussi joli par ici !!! profitez bien de votre semaine, quel bonheur de pouponner !!!
S
Eh mais tu viens par chez nous dis donc ! wouah j'suis trop fière.<br /> Bon si tu t'ennuies (mais je crains que cela n'arrive jamais vu le planning)tu peux toujours me faire un signe et je serais ravie de faire la connaissance (en vrai) de notre chère madame Dé ! <br /> Bonnes vacances dans ma région !
M
Bonnes vacances ma De!!!!! :))
Newsletter
Publicité
Publicité