Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 juin 2011

Bonne fête!

photo4-1

Mais quelle "merveilleuse" idée!!

Et puis on offrira la 2ème pantoufle l'année prochaine hein?!

A moins que... oh! Folie, folie...

A moins qu'on craque à Noël...?!

***

Bonne fête mon petit Papa!

A mes yeux tu es un Roi

C'est parce que tu bois du "sirop Sport"

Que tu es le plus fort!

Et même en mono- pantoufle

Tu m'époustoufles!

***

Love & bisouschou

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est pas donné une pantoufle.
N
excellente déclaration !!! Alors, as-tu fait une folie ??? acheté la deuxième ?!!
B
Belle déclaration !!! z'ont de l'humour ces chausseurs ...
C
je passe tous les matins et soirs devant la vitrine en question depuis une semaine et j'ai eu la même idée que vous... à quand la seconde pantoufle??? et si entre temps le papa grandit des pieds....
P
arf, j'espère au moins que tu es allée leur faire la remarque.... très poliment sans t'esclaffer bien sur!!! :)))))))))))))))))))
Newsletter
Publicité
Publicité