Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 juillet 2011

La liberté!

1000 mercis pour vos petits mots sur le post précédent! Nous venons de passer 15 jours dans l'Allier, là où est ma mam'ange et je me sens encore plus proche d'elle là bas!

Dans notre campagne, dès le matin, les portes s'ouvrent et pfuiiit! C'est la liberté!

Balançoire, maquillage, p'tits dej dans le jardin et coquineries!

113_PANA1

Petits complots et autres complicités entre cousins!

P1130615

P1130408

De l'amour, du coucougnage! et des disputes bien entendu! 

113_PANA3

Pique nique au bord de la rivière avec course de petits bateaux faits maison et bulles... jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus... et un pot de bulles ça dure longtemps... trèèès longtemps!

113_PANA2

Il pleut?! Top expo au musée de l'illustration à Moulins sur Gerda Muller qui a illustré notamment des albums du Père Castor ( Boucle d'or et les 3 ours, Marlaguette, Les bons amis...)! Jolie promenade, saveur madeleine de Proust, même si ces livres sont aussi dans les mains de mes p'tits Dé à la maison!

113_PANA

En sortant de l'expo, j'ai été prise d'une violente envie de reprendre mes pinceaux et de ressortir la boite d'aquarelle... " tu ne peux pas tout faire" m'a dit mon Dé... c'est ce qu'on va voir...!

Alors que depuis dimanche mes p'tits Dé sont partis en vacances chez mes beaups, je savoure enfin MA liberté! Pas d'horaire, pas de "maman" toute la journée, mon Dé pour moi toute seule... et une jolie surprise en arrivant à la maison, envoyée par Céline qui a un trop joli blog... une guirlande comme j'adore avec pleiiiin de bonnes choses pouir mes p'tits Dé... vais-je résister et attendre leur retour?! Hum.... "Il le faut, il le faut, IL LE FAUT!!!" ( Ca c'est bouée ventrale qui s'exprime...)

113_PANA4

Encore merciiii Céline!

Bon mais en parlant de liberté, il y en a un qui en prend un peu vite à mon goût...

oh my God, surtout que... l'école arrive...

Aaaaaaaaaaaaaaaaah rendez moi mon mini Dé!!!

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai des vapeurs, ambroise ne sait même pas faire de sa draisienne!!!!!!! bravo zèf!
C
So cute le p'tit coup de patte pour le démarrage ;-)<br /> C'est pour verifier si l'herbe et plus verte chez le voisin qu'il" va par là pa'c'que c'est mieux" !
S
Ah les vacances en famille, j'adore ça ! Tes photos respirent, transpirent le bonheur !!
A
extra !! ca me fait penser a ce que vivent les enfants en vacances en france !! vent de liberte sur la campagne, tt ce qui nous manque bp a hk !! a bientot, anne
B
WAHOO Zef qui fait du vélo sans les petites roues!! bravissimo <br /> et très bon anniversaire à la grande bergam<br /> plein de bises de bxls
Newsletter
Publicité
Publicité