Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
3 janvier 2012

Petite conversation avec 2012!

 

 

Sèche tes larmes 2012, on est vachement content que tu sois là!!

Je garderai mes résolutions secrètes, vous ne m'en voulez pas?! Et puis si jamais par accident une s'y tenait The scoop!!, oh oui bien sur ça je vous l'dirai!!

Je vous souhaite une

pétillante, joyeuse, créativedébordante de vie, de rires, d'amour toujours et merveilleuse

 année 2012!

Out la loose! Vive le bonheur! même si l'un n'empêche pas l'autre!

 

Publicité
Commentaires
F
Bon les love love encore merci pour ces top voeux!<br /> <br /> BIZodéééééééééééééééé !!!<br /> <br /> Funeye & co via Bourges le pot de chambre de la France !!Et encore belle et surtout créative 2012 !
M
hihihi bonne année ma De!!!!! c'est un peu le speed total du cote de la Californie mais un petit skype debrief ça te dit?! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma De!
M
J'ADORE trop ,je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette chouette année 2012 à toi et tous tes dés , tu passes bien à la vidéo peut être une petite reconversion dans l'audiovisuel ......<br /> <br /> biz
L
bonne année à tous les D !
F
Belle et douce année Madame Dé !!!;)
Newsletter
Publicité
Publicité