Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
31 août 2011

Et bla bla bli et ...!

J'ai une pipelette à la maison! pas qu'une d'ailleurs, mais celle ci est assez fortiche dans la catégorie!

Parfois elle se met en route pendant que j'fais un truc hyper important comme remplir de la paperasse, organiser quelques chose oui comme ça me demande 2 fois plus de temps faut que je sois concentrée!, au tel avec une copine... bref pas vraiment au bon moment...

P1140404 P1140405 

Parfois c'est pendant que je lis, que je fais des calculs savants pour ma couture, quand je suis une recette de cuisine un peu complexe...

P1140407 P1140412

Parfois c'est quand je suis là où le Roi va seul... derrière la porte...

Parfois ça commence dès le matin et j'vous avoue hein que moi le matin ben faut pas trop me parler trop... Non pas que j'sois de mauvaise humeur, non, mais il me faut juste un petit temps pour émerger tranquille quoi!

Alors quand ma Pimprenelle arrive avec son air de moulin et que ses ailes se mettent à tourner, tourner, j'écoute tant bien que mal... ponctuant d'un petit "hum" du fond de ma couette...

- Tu sais maman mon rêve était ho-rri-ble! Tu vois c'était......

- Tu trouves pas maman que en fait....

- Si j'peux te donner un conseil.....

- Ca va si j'mets cette jupe avec ce tee shirt?! Nan parce que tu vois avec l'autre.....

- Et ce pull hein? Ca va ou celui que tu m'as acheté hier eh bien.....

- Tiens d'ailleurs....

- Oh regarde! J'ai refait ce dessin tu vois?.......

- Tu veux qu'j'te raconte une blague?

- Han j'vais l'dire! Mamaaaaaaaaaaaaan? Zef il a.... marche aussi avec ses soeurs bien sûr!

- On pourra jouer à "la bonne paye" ce soir? Nan parce qu'hier tu vois....

- Tu sais Thomas il m'éneeerve... il arrête pas de dire que....

Tout ceci en moins de 5mn, je vous avoue que non décidément pour moi le matin c'est trop! J'essaye tout de même d'avoir un soupçon d'écoute dynamique au moment du rêve horrible!

Et puis ce matin elle m'a interompue dans mon énième "hum":

- Maman?! Tu trouves que j'parle beaucoup hein?

- Hum?! Ah euh... bien tourner la chose... Ben le matin là comme ça oui mon chaton, un p'tit peu quand même... tu sais qu'il me faut un p'tit peu de temps avant de me reveiller vraiment... mais j't'écoute hein?

- OH BEN CA VA HEIN! J'TE SIGNALE QUE J'Y PEUX RIEN SI JE SUIS COMME CA...

 ... C'EST TOI QUI M'A FAITE!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop rigolo !<br /> Et si je me permets de rire c'est que nous avons la <br /> même version, mais masculine à la maison ! Du coup, il s'est vu donner cet été par ses frères et sœurs le gentil nom de "Saint Marius de la Pipelette". Saint, parce - évidemment - quand une bêtise est faite, il n'est ni responsable, ni complice... et de la pipelette, pour les mêmes raisons sus-exposées...
M
Et on dit que les chiens ne font pas des chats ... tiendrait-elle cela de quelqu'un(e) ?
M
alors la jupette est terminée !! car j'arrive de chez la souris c'est d'enfer .. la concurrence est vraiment très grande = ). affaires à suivre j'espère avoir un p'tit aperçu de tout cela !!<br /> bonne couture et bises !
S
Bah en même temps elle n'a pas tort ;-) Trop mignonne !
C
Les chiens ne font pas des chats.lol Et c'est drôle j'ai la même en couleurs.Je demande de qui elle tient??? lol<br /> A bientôt<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Publicité