Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 février 2012

La capricieuse!

 

Ouh la la, j'en peux plus de ces coussins dans mon salon, je crois que j'en traine plusieurs depuis le début de notre mariage soit... depuis 12 ans et quelques!

Ca fait donc un petit moment que j'me dis que quand même, je pourrais bien en faire d'autres! Oui mais il faut le temps, l'idée, bla bla bli et bla bla bla!

Et puis mardi aprem, méga aprem shopping chez... Mondial tissus, whouuuu! Oui mais j'ai quand même trouvé un tissu avec des oiseaux pas mal mais mouai ché pas mais peut être qu'en.... J'avais ma petite idée derière la tête... des nouveaux coussins allaient être miens!

Dans ce cas là, je rentre chez moi et j'ai une espèce d'excitation dans la gorge tante Crotte va très bien voir de quoi je veux parler!, et là rien à faire, je suis obligée d'abandonner tout le reste, le verdict est là: JE VEUX MES COUSSINS MAINTENANT! C'est un auto caprice en somme!

Ma petite mam'ange jolie me dirait: " on ne dit pas JE VEUX!"

Oui mais là, pardon mam'ange, mais je fais un caprice, alors tant pis, j'me bouche les oreilles, j'me dépèche de faire les accompagnements à la danse, de préparer un semblant de diner pour mes p'tits Dé et entre tout ça, j'agis!

D'abord, réhausser les oiseaux avec de la peinture textile!

P1220140

Puis, des envies de strass, de Liberty coupé à cru...

 P1220113 P1220119

P1220127 P1220128

Et voilà! 

 P1220136

P1220121

Bon, c'est un début mais ça devrait calmer mes envies de tout changer!

P1220124 P1220139 

Mon Dé en rentrant a eu l'air... dubitatif... Ségo les p'tits L---s les trouve je cite: "un poil désuets, charmants et poétiques"! Quant à tante Crotte elle m'a dit: "Tu m'envoies immédiatement le rose, je VEUX ce coussin!". 

Tss Tss Tss... on ne dit pas JE VEUX!!!

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié le "?"!
M
on peut les acheter quelque part! ;-)
C
Tout a fait d'accord avec Tante Crotte, C'est canon, et moi aussi je veux le rose tout de suite chez moi...<br /> <br /> Bravo Madame...
L
Moi aussières aime beaucoup beaucoup tes coussins!!!! Très jolie idée!
C
ouh mais c'est contagieux ton affaire là !! JE VEUX ce tissu !! na !!
Newsletter
Publicité
Publicité