Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 mai 2008

Vacances j'oublie tout! - ile de Ré #1

Tout, ou presque.....parce que mon Zef Zef s'est bien chargé de nous rappeler qu'un enfant pouvait être malade, avoir jusqu'à 40 de fièvre, se réveiller la nuit 3 fois plus.....

Les 2 premiers jours à l'ile de Ré ont donc été un peu durs durs...Mais notre mini Dé a vite retrouvé le sourire, nous aussi...

Belge_190308_665 Belge_190308_691

Les vraies vacances ont pu commencer!!!!

AAAAAAAAAh, l'ile de Ré!! Magnifique ile, aussi belle que dans mes souvenirs! Ca faisait un moment que je n'y était pas allée....15 ans peut être?! (Glups, ça rajeunit pas tout ça.....?!)

collage19

Des couleurs particulières

collage18

Ses paysages marins

collage17

Saint Martin, La Flotte (où nous étions), Ars.....

L'ile de Ré et ses ânes, bien connus, et reconnus sous différentes formes: porte clés, assiettes souvenirs....

Belge_190308_675  Belge_190308_677

Et bientôt, vous en avez l'exclusivité, des portes clés de la bourrique de l'ile!!!!!!!!!!!

collage15

Le décor est planté!!!! A suivre....

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette île, sa tranquillité ... Quelles belles photos ... Très beau blog, je reviendrais.
S
j'adore ! on y était l'an dernier à Paques... pas de roses trémières mais le grand calme avant la foule... pas mal non plus !
L
L'Ile de Ré...mon coup de coeur touristique depuis 3 ans !!!! je rêve d'y retourner. Merci pour ces jolies mosaïques. Bisous
C
Rhô là là, quels souvenirs ces photos, splendides !!
M
ben elle a l'air contente d'être en vacances, cete bourrique! Si tu veux, j'ai Marie Cochon à la maison, on pourrait peut être se lancer dans un élevage???
Newsletter
Publicité
Publicité