Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
30 septembre 2008

Et Bouriquette dans tout ça...

.....Pâquerette?! Non non non, absolument raaaaaaaaaaaavie d'être avec moi à la maison....et puis il faut dire que maintenant elle parle plutot bien, c'est un régal..oui oui, des conversations construites, intéressantes...ah ben ça oui, avec des grandes soeurs à l'école c'est sûr, elle est poussée hein....?!!!

 

CACA BÔDIN !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Nous, ça Caca, tout court, pour celui qui l'embête... et même "espèce de Crétoule", qui est une ruse pour ne pas dire crétin, petit mot qui lui vaut d'aller au coin... pour Caca, elle va au "petit coin", forcément !
C
Ah ben je me sens moins seule...ce sont les 2 premiers mots que ma chipie a réussi à aligner.
M
Aujourd'hui, énorme évolution du champ lexical de Ouistiti n°2, à proposer à Paquerette: "cacapuce"!
C
Super génial !! J'adore, elle est adorable !<br /> Caca bôdin ! Trop drôle !<br /> Céline
C
Pâquerette est trop mimi....comme son prénom!
Newsletter
Publicité
Publicité