Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
31 octobre 2008

Vacances pour de vrai!!

Ce soir, quand mon Dé rentrera du boulot, bien sûr toutes les valises seront prêtes, bien sûr..., et nous pourrons IMG_0168 la voiture, direction IMG_0177

PARIS!!!

Après quelques heures de route, IMG_0163 Nous dormirons ce soir chez les parents de mon Dé à l'est de Paris, et abandonnerons lachement mais sûrement nos schtroumphettes chez eux tous le we...hé hé hé....direction notre bonne vieille capitale! LA, vous pouvez relire le titre de ce post!!

Demain, pendant que mon Dé cherchera désespérement où garer la voiture IMG_0164 sûrement pour commencer vers la place des Vosges... IMG_0186...je serai en train de flaner avec mon mini Dé....aaaaaaaaaah?! J'vous ai pas dit...?!!! Euh oui, mini Dé sera avec nous...rum rum....chouchouàsamôman!IMG_0179

J'ai eu des frayeurs, demain nous sommes le 1er Novembre... Mais l'entrée des fournisseurs sera bien ouvert demain après midi.....extrême soulagement!!!

Puis direction tissus Reine, et tout le quartier St Pierre.... IMG_0166 et encore plein d'autres si j'ai le temps....Je ne vais pas avoir hâte de passer à la IMG_0183 !!!!!!

Après nous laisserons Zef Zef chez sa marraine et son "marrain"!! Et nous fêterons dignement les 30 ans de ma soeurette!!! IMG_0178

2 jours.....une merveille!!!!

Je vous retrouve la semaine prochaine, et peut être que s'il est décent, je vous montrerai mon total craquage parisien....!!!

Passez un très bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
G
Bon alors, on veut les photos maintenant???!!!
L
Je viens de t'envoyer les photos, fais moi signe si tu ne les a pas.<br /> Bises
F
Un planning week end bien sympa.<br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu en rapporteras.
L
J'espère que t'en a bien profité!!!
P
moi j attends les achats !!!<br /> pim
Newsletter
Publicité
Publicité