Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 mars 2009

Pour Môman!!

Un petit post rien que pour elle aujourd'hui!

101_PANA1

La distance me pèse, j'aimerais tant lui murmurer "joyeux anniversaire" dans le creu de son cou qui sent bon...le même parfum depuis toujours....ça marque , c'est pour ça que je ne change pas de parfum afin que mes petits Dé se disent aussi "tiens! C'est l'odeur de maman!"

J'aimerais tant la serrer dans mes bras, lui dire que je l'aime, que je suis là, qu'on est là! Mais elle le sait...tu le sais n'est ce pas maman jolie?!!

Allez, chantons, dansons, embrassons qui nous voulons....oui enfin non, c'est toi la Babou de mes petits Dé, la Martine de mon Dé, ma petite maman qu'on embrasse fort!!!

Joyeux anniversaire!

Edit de 19h...on avait bien dit qu'on chantait et qu'on dansait!!!

Et puis comme ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur ce blog, voici notre Prunette qui vient fêter avec ses cousins l'anniv de Babou!!!

Bisous!!!!

Publicité
Commentaires
N
Alors... comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : HAPPY BIRTHDAY MADAME !<br /> et BRAVO à Miss Dé pour la chanson d'enfer !!!!!<br /> bise aux petits loups !
S
Mais c'est trop la teuf chez vous tous les jours, ça respire la grosse pêche et la bonne humeur, c'est un vrai bol d'air frais de venir rôder par ici.
C
merci babou,<br /> c'est que comment dire <br /> j'étais pas encore trop motivée pour la robe de bure ...
C
Quelle jolie façon de dire à ta moman que tu l'aime, j'en suis toute retournée...
C
On s'ennuie pas chez les Dés!! Joyeux anniversaire Babouuuuuuuu!<br /> Je t'embrasse, c-a
Newsletter
Publicité
Publicité