Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
5 juillet 2009

Les départs en vacances #1

Alors que le mois de Juin passait à toute bombe, je me disais que j'avais le temps, bien sûr, bien le temps de penser aux petits cadeaux de fin d'année des maitre et maitresses... je m'étais dit exactement la même chose l'année dernière et puis le jour J j'avais fini par participer au cadeau commun...

Mais cette année, on ne m'y reprendrais pas!!! J'allais les faire, oui oui, oui!

Ayant fait quelques petites trousses au mois de Juin...

trousses1

....j'ai continué sur ma lancée!!

Avec les filles, on a sorti les feuilles de "plastique dingue"! P1030879C'est génial ce truc, vous connaissez j'imagine?!

Un p'tit dessin sur la feuille, puis on découpe le motif, on le passe au four et hop réduction et matière plastique à l'arrivée! Les Dédettes ont fait plein de porte-clés pour les grands-parents, parrains et marraines à Noël, grand succès!!

Donc pendant que les filles faisaient leurs petites affaires, je faisais les miennes avec toiles cirées, rubans, grelots.... et au final, voici ce que Bergamote et Pimprenelle ont ammené à leurs maitre, maitresses, Atsem...

P1030866

trousses2

Des petites trousses pour mettre leurs clés, portable... dans le sac de plage par exemple! Pour le maitre, on a fait une trousse pour mettre les crayons!

Pëtites larmes versées avec mon atsem préférée, décidément, les Armelle sont sensibles!

1er départ en vacances réussi!

Mais mais mais, le titre du post est au pluriel?!

Mah ouiiiiii!! Qui coule des jours paisibles seule avec les 2 males de la famille?! C'est moa!!!

Une semaine de vacances chez Mimi et Bon-Papa pour les 3 filles!!

P1030882

Et je peux vous dire que le silence dans la maison est.... DE-LI-CIEUX!!!

Ce 2ème départ en vacances s'est passé.... dans les larmes pour Bergamote... Je me suis bien retenue! La seule chose qui a réussi à la faire rire alors que je leur disais au revoir sur le quai de la gare c'est " ta peau qui bougait en dessous de tes bras maman, quand tu nous faisais ouh ouh " m'a t'elle dit hier au téléphone.... Là j'ai failli verser ma larme...!!

Publicité
Commentaires
S
rhhhho trop bien ces feuilles.... J en cherche depuis longtemps.... Tu pourrais m en vendre un paquet? Ici ça n existe pas apparement....<br /> Bisous<br /> Sarah
C
c cro bo tes trousses ... et bonne idée de le faire avec tes filles ...ah madame Dé tu es formidable !
A
Géniales, les trousses faites en collaboration avec tes filles !
C
joli travail d'équipe !<br /> Bonnes vacances à elles ... à vous !
S
ahhhh ?<br /> tu es contente du plastique dingue ?<br /> j'ai testé pour des médaillons et les couleurs bavées et les pièces ne sont pas du tout solides ? PAS TOI ?
Newsletter
Publicité
Publicité