Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
6 novembre 2009

Pour emmener de quoi se dé-barbouiller!

Quand Lucien le petit frère d'Emile et Jean est né, je venais d'acheter ma nouvelle MArCelle... mais quand je vous dis "venais", je l'achetais tandis qu'il naissait!

Comme je devais aller rencontrer cette nouvelle merveille l'après midi même, je suis rentrée dare dare à la maison pour lui concocter un petit présent! La vieille MArCelle m'attendait tremblotante, sachant très bien qu'elle finirait par rejoindre son carton tandis que la new faisait un peu sa craneuse... Mais comme je ne l'avais pas encore apprivoisée, je lui ai rabattu son carton sur la pédale... tss tss tss, c'est ma bonne vieille MArCelle qui allait s'occuper de Lucien.

La trop belle chambre de Lucien étant orange et lin, voici ce qu'elle lui a cousu, un DTT rien que pour lui!

P1030797

Puis Lucien a grandit un petit peu, les vacances de la Toussaint sont arrivées et il a eu très envie de partir en vacances! Oui mais voilà, Lucien n'avait rien pour transporter ses effets de beauté de type sérum phy, Doliprane, brosse, sent-bon, mouche bébé.... Alors sa maman m'a demandé de quoi le faire!

P1050637

trousses_de_toilette1

Et là c'est la new MArCelle qui s'en est occupée!

Joséphine,Jules et Coline vont bientôt pouvoir partir eux aussi!

P1050956

P1050957

trousses_de_toilette

Merci pour vos messages, j'essaye de répondre petit à petit...(si si, j'essaye!) Mon pied est collé à la pédale de MArCelle, mes doigts au rembourrage, ma tête aux idées que je voudrais mettre en route! Je rêve d'un système où je pourrais dicter mes mails et ils s'écriraient tout seuls... Rêve ma fille, ça fait vivre!

Passez un bon we!

Publicité
Commentaires
R
trop joli!
S
c'est bôooooo!!!
R
Oh MARCELLE Est en folie là !<br /> C'est du délire !!!!!!!!
R
Oh MARCELLE Est en folie là !<br /> C'est du délire !!!!!!!!
M
j'adoooooooore les trousses!!! trop trop belles.<br /> bonne couture!
Newsletter
Publicité
Publicité