Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 décembre 2010

Solitude

- Oh ben.... Blooooooog, qu'est ce que... m'enfin mon chou t'es tout maigrichon, tout rabougri?

- ....

- Et tu ronchonnes en plus?!

- ....

- Ouh toi tu fais la tronche...

- Nan mais tu crois quoi toi?! Pas une seule petite attention de ta part depuis 18 jours exactement, tu ne m'avais jamais fait ça tu m'entends, JAMAIS! Tu me laisses en plan avec des BO bonnes pour orner un sapin de Noël et tu voudrais que j'taccueille les bras grands ouverts comme si de rien n'était??! NAN MAIS TU TE CROIES OU? Vous savez comment on fait les accents sur les majuscules hum?! J'ME SENS SEUUUUUUUUUUL!

- Oui oui, ben oui c'est vrai blogounet... l'heure est grave là, je sors les grands mots!

- Et puis tes machines là, MArCelle et Suzette, j'sens bien qu'elles me nargent ...

- hé hé hé, nous on l'a toute la journée et une partie de la nuit-euh!

- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! J'ai déjà 4 p'tits Dé en pleines possesions de leurs moyens, vous allez pas en rajouter une couche ?!

Un dernier aller/ retour à la Poste et je m'occupe de toi blogounet!

P1110573

- Soupir...

Publicité
Commentaires
M
Ton blog se rebelle ???<br /> <br /> Il attendra... la Vie est aussi ailleurs ;.D<br /> D'ailleurs un Niels m'attend : il aimerait bien la voir la Vie !!!<br /> <br /> Bises et beau Noël à vous !<br /> <br /> Ps : il n'y a pas d'accents sur les majuscules.
C
le plus gros est pour moi, quelle chance
P
T'as pas perdu ton temps on dirait!
B
merci pour tous ces coms sympas ..!petite pause pour Marcelle,Suzette,la poste et cie...plein d'amour ,de rires,de calins et de bisous dans l'allier,vous êtes tous dans nos coeurs..mille baisers tous doux de Tante Frite et oncle Pomme.
Z
y'a quoi dans tous ces paquets ??!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité