Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 décembre 2010

Alors quoi de neuf depuis 20 jours?!

Oh ben pas grand chose en fait, la routine quoi!

Depuis début Décembre, je suis une maman e-xem-plaire! Jugez plutôt!

- Faisant des bonnes nuits de 6h maxi, j'ai redoublé de patience avec mes p'tits Dé! Point d'énervement pour n'importe quoi, non, je suis zen et ça se voit!

- Je leur ai préparé un nombre de bons petits plats, j'vous dis pas! Toujours à la cuisine, c'est là qu'il fallait aller si vous vouliez me trouver! Les chouuuuuux?! Ce soir, pâtes, raviolis ou brique de soupe?

- Idem pour les goûters, un gateau au chocolat par ci, un cake au citron par là, tout droits sortis du four... grâce à mon frigo toujours bien rempli, je ne suis jamais prise au dépourvu! Bien sûr que les gateaux d'apéro emmenés à la sortie de l'école pour le goûter la semaine dernière sortaient du four eux aussi, hum...

- Jeux de société, jeux de carte, histoires racontées... que de temps passé avec mes p'tits Dé! " Oui mes chéris, vous pouvez regarder la télé, Gulli hein?! Vous jouez un peu d'abord hein... quand même hein... hein?!" Je ne comprends pas ces enfants qui passent leur vie devant la télé, je suis outrée quand en plus ils connaissent les horaires par coeur de leurs dessins animés... je suis outrée...!

- Une maison im-pec! Toujours l'aspirateur au bout d'un bras, un chiffon au bout de l'autre, je suis une fée du logis! L'aspirateur va y passer, c'est sûr...

- Bon et sinon, j'ai à peine regardé MArCelle et Suzet', elles sont restées bien sages dans leurs boites!

111_PANA1

Je vous montrerai certaines petites choses plus en détails!

Et alors, aujourd'hui?!

Eh bien dernières livaisons, dernieres lancées d'aiguilles hier, tous les colis à envoyer sont partis lundi, MArCelle et Suzette sont en vacances depuis hier aprem 16h!!

Et moi...

 

Passez de très belles vacances pour celles et ceux qui en ont, et un joli Noël!

 Avec une grande et affectueuse pensée pour ceux qui comme moi ont une mam'ange ( ;) Babeth,), ou un pap'ange, un petit ange... qu'est ce qu'ils nous manquent...

P1110386

Aaaaaaaah, en-fin les vacances....

Vacances???!

Allez!! C'est le moment!

"Embrassades!!"

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir `Madame Dé,<br /> en passant par la Poule je suis tombée chez toi ...<br /> morte de rire ici avec ton post (un peu triste quand même avec tes anges, j'en connais quelques uns aussi `...)<br /> bravo pour tout ça, je vais m'abonner à ton roman photo, et j'espère te lire bientôt !!<br /> Ravie de ma découverte du jour madame Dé !!
C
mouahahaha on s'amuse chez les Dé!<br /> Très bien le court-métrage!hihihi<br /> Bonne année!
C
Hé hé hé, tu m'as bien fait rire, j'ai l'impression de me voir (enfin non, j'ai pas encore testé les gateaux apéro pour le gouter à la sortie de l'école, mais je le note !!) sauf que moi j'ai pas l'excuse de 4 enfants ou d'un marché de Noel à préparer...<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2011, sans ta maman certes, mais avec tellement de belles choses qui sortent de tes doigts en or !!
C
Ne change RIEN !!<br /> Gros gros bécots
P
Je te souhaite une très bonne année 2011 pleine de joie et de bonheur ! Et continue à nous faire rêver avec ces merveilleuses créations tout au long de l'année !<br /> Bises, Camille
Newsletter
Publicité
Publicité